Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Activités
Activités
Publicité
Archives
7 décembre 2008

Présentation générale

J'ouvre aujourd'hui ce blog portant à la fois sur mon parcours et sur mes centres d'intérêts

Je m'appelle Julien CHAMBLAY et je suis actuellement un étudiant en Master 2 d'économie à l'université de Paris 2 Panthéon Assas .

Je suis intéressé par tous les domaines touchant à l'économie industrielle , la micro-économie et la théorie des jeux.

Mes autres centres d'intérêts sont l'actualité , le sport , la pêche à la truite , le cinéma, les voyages.
Vous découvrirez donc au fur et à mesure du blog mes divers sujets étudiés durant ces cinq années d'études ainsi que différentes questions et/ ou reflexions portant sur des sujets d'actualités.


Par soif de savoir , envie d'echanger sur divers sujets ou tout simplement par simple curiosité venez partager ,decouvrir et échanger avec moi sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité